Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
21 juillet 2005

Tout a une fin

et mon traitement antibio aussi. Ce matin, j'ai pris mes deux derniers cachets. Ce qui veut dire que je vais pouvoir boire un peu d'alcool la prochaine fois que je vais sortir. Terminé l'abstinence.
Côté lit, F. a décidé de rester à Paris "au moins jusqu'à demain"... Ce soir, je ne serais toujours pas seul au lit. Je vais finir par y prendre goût !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui, quel calvaire de devoir faire l'amour tous les soirs. Pour un peu on te plaindrait vraiment :-)
P
Pfff lala oui pauv'Sociable alors!!!!<br /> Tu sais que tu vas devenir enervant toi! :))
H
pô facile cette semaine pour toi apprament.<br /> personne ne voulait te laisser tranquille.<br /> obligé de faire l'Amour au moins tous les soirs ...<br /> mé bon, le principal c'est que tu puisse te prendre au moins une bouteille de champagne au Red Light ce WE !!<br /> ça fait plaisir un peu d'alcOOl bordel !<br /> biZZ<br /> Hugo
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité