Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
6 juillet 2005

Forme olympique ?

J'ai suivi le direct depuis Singapour et la présentation des villes candidates, vu le film de Besson (pas si mal) et attendu comme tout le monde les résultats à 13h45. Londres, ville organisatrice des JO 2012. Je n'arrive pas à savoir si cela aurait été une bonne chose de les avoir en France. Cela coûte très cher et les créations d'emploi à long terme, je penses que c'est du pipeau. Maintenant, se faire coiffer par les British au poteau... c bof bof.

De mon côté, je n'ai pas la forme olympique. Je suis barbouillé, et je n'ai de goût à rien. Je vais me forcer à sortir un peu cet après-midi. Je dois passer à La Poste, à la pharmacie de nouveau... Décidement, s'il y a une carte qui a chauffée pendant mes vacances : c'est bien ma carte Vitale.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est une tres bonne nouvelle pour nos impots. cela n'aurait profité aux hoteliers et restaurateurs.<br /> Et puis Paris n'a pas besoin des jeux c'est déjà une ville incontournable pour le tourisme.<br /> De plus Londres n'est qu'à 2 heures de paris donc pas de problèmes pour assister aux épreuves.<br /> Il a bien des causes qui valent une mobilisation qui profitent à tous.<br /> Mais nous sommes revenus au temps des romains " du pain et des jeux". Mais est ce l'essentiel dans la vie ...<br /> Alors jeux ou pas jeux la vie continue et cela ne change rien à ma vie et si Paris avait eu les jeux ceal ne l'aurait pas changée.<br /> D'ailleurs est ce que les espagnols, russes ou américains en font tout un fromage de ne pas avoir eu les jeux. Cette réaction bien francaise n'est que de l'orgueil déplacé.<br /> Et puis on verra comment les anglais mèneront le projet apres rien n'interdit à la FRance de faire mieux à une prochaine olympiade mais pas à Paris, Paris n'est pas la France, pourquoi pas Srasbourg la capitale europeenne et peut etre unir les autres pays europeens pour cette organisation.<br /> Si l'Europe fonctionnait il y aurait du n'y avoir qu'une candidature et pas 3.<br /> En tout cas bonne chance aux anglais, les sportifs francais n'ont qu'à bien se préparer.<br /> Car dans ces candidatures on a pas beaucoup parleé sport, et les jeus c'est avant tout la fete du sport et nos politiques semblent l'oublier cherchant uniquement à tout récupérer pour leur propre gloriole.
T
T'inquiète le verdict vient de tomber: Londres remporte la mise pour les JO de 2012. Et encore une défaite pour Paris qui voit se passer la chance d'organiser les jeux. Maintenant à savoir si cette organisation aurait générée des emplois, la réponse est oui car l'on a pas idée du nombre de participants de ce genre de manifestation. C'est sur ça coute cher mais les retombées sont généralement énormes...
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité