Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
5 juillet 2005

13 jours

Je suis de retour à Paris. Je suis toujours malade. Cela fait 13 jours et j'ai perdu 6 kilos. J'ai vu mon médecin ce matin. Mon état l'a inquiété et il m'a fait faire des analyses (de sang notamment) beaucoup plus poussées - dont le VIH, les hépatites, etc... - Bref, encore du stress en perspective.
J'ai été malade toute la nuit. Le moral commence à en prendre un sérieux coup. Je ne suis bien que dans les heures qui suivent mes vomissements. Je n'ai envie de rien. Je me force à boire car j'ai mal aux reins. Je ne me souviens déjà plus comment c'est la vie quand on n'a pas mal au bide.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Courage mister ! 13 jours malade, je c ke c pas evident
P
Même si ça n'enlevera en rien tes douleurs et angoisses, je compatis pleinement. Courage courage. Tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir. Je te le souhaite avec sincérité. Tiens nous au courant ;)
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité