Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
12 novembre 2005

Le monsieur de chez K.

Ce 11 novembre où rien ne devait se passer a finalement été riche en rencontre et la journée est passée très vite.
12h30 : le beau garçon (le monsieur de chez K.) avec qui je suis allé au ciné mercredi soir m'appelle. Rendez-vous est pris pour sa pause déjeuner à 14h30, boulevard Haussman.
14h30 : il est à l'heure, moi également. Nous déjeunons rapidement et convenons que ce vendredi soir, ce sera soirée DVD, chez lui.
16h00 : après un long tour sur les stands Kenzo, Dior, Boss, Versace du Printemps, je retrouve un ami, G.
17h00 : nous sommes au café Marly, devant les pyramides et apprécions et l'endroit, et le chocolat qui nous est servi.
19h00 : je suis de retour chez moi. Petite douche et direction le 16e où je rejoins le monsieur de chez K.
01h00 : ce samedi matin. Je ne me souviens plus du DVD que nous avons mis dans le lecteur. Mais je sais que sa bouche est douce, que son torse sent bon et que je le revois demain, pour déjeuner...

Je ne suis pas dans la merde... moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah bin le Prince Malko fait pâle figure là.<br /> <br /> Quand même, elles sont fortes ces tapettes parisiennes pour faire parler d'elles...
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité