Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
9 novembre 2005

Le mauvais temps

Aujourd'hui, mon arrivée tardive au bureau n'a été soulignée par personne. Je suis transparent.

Mon boss m'interpelle cependant :
- Mais Sociable (1), vous êtes là aujourd'hui ?
- Oui, pourquoi ?
- Il pleut, vous ne deviez pas rester chez vous les jours de pluie ?
- Heuuu, je ne me souviens pas de cette disposition...
- Mais si, voyons, c'est écrit en gras dans votre contrat, page 2.
- Maintenant que vous me le dites, effectivement, cela me revient...

C'est à ce moment là que le téléphone a sonné et que j'ai cessé de rêver...

(1) Le prénom a été changé, NDLR.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelle belle histoire est entrain de s'ecrire sur la toile.... c'ets beau !
A
"Le soleil en décembre, à deux, au Sénégal... ça vous tente?<br /> Jouez avec Télécâble Satellite Hebdo ! Le rêve pourrait bien devenir réalité."<br /> <br /> Aaaah Sociable, je vais jouer pour nous deux. <br /> <br /> Je te contacte dès que j'ai gagné, bien sûr. Avec ton troll sous les tropiques, ce sera une chouette aventure, non ?
T
Quoooooiiiiiiii c'ewst pas ton vrai prénom Sociable????<br /> Ah ben merde alors, je trouvais ca si mignon pourtant... ;-)
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité