Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
21 octobre 2005

Des booms et des bangs

Quand je parlais d'imprévus dans mon post d'hier soir, je ne pensais pas qu'ils allaient me tomber dessus aussi vite. Dîner avec Aurélie, comme prévu : jusque là, tout va bien. Et puis, nous nous sommes séparés Boulevard de Sébastopol, elle rentrant dans son appart' à deux pas de Beaubourg, moi essayant de trouver un taxi. C'est là qu'un joli garçon d'1m85 environ, asiatique, mais en faite Californien, me demande, un plan à la main, et en anglais, de l'aider "if I can". Pour sûr que je veux (j'adore parler anglais). Je le renseigne donc, tout en le trouvant très sympathique, tout timide qu'il était... enfin, pas tant que ça.
Pour me remercier, ce joli jeune homme de 26 ans, habillé fashion mais discret sans aucune faute de goût aucune, avec son écharpe Kenzo, m'invite à boire un verre. Why not !? Nous voilà donc face à face, dans un bar, lui commandant un Perrier, moi un Coca. Tout attendri que j'étais, je me perdais dans son regard et presque 2 heures passèrent ainsi. Il est gay, il a un copain, il visite Paris, seul, en touriste. Nous avons échangé nos emails. Je ne le reverrais peut-être jamais. Il n'y a rien de pire pour me rendre triste. Je lui ai fait une bise au coin de la bouche, j'ai effleuré sa main, avant de sauter dans le taxi que je venais de stopper.
J'ai vu défiler les fenêtres de vos appartements éteints. A un feu, deux amoureux enlacés m'ont rappelé que le mien, d'amoureux, était toujours de l'autre côté de l'Atlantique. Rentré, je me suis mis à écouter des chansons tristes. Pourquoi cette planète d'un seul coup me paraît si grande ? Pourquoi ne pourrais-je pas rencontrer tous ces garçons si intelligents et gentils planqués un peu partout au quatre coin de la Terre ? Pourquoi il a fallu, un jour que ça s'arrête avec celui qui a été mon amoureux pendant presque 4 ans ? Pourquoi on ne vit à peine que 80 ans en moyenne et qu'on ne pourra donc jamais faire tout ce qu'il y a à faire ? Je vais me coucher et...

Je sens des boums et des bangs
Agiter mon coeur blessé
L'amour comme un boomerang
Me revient des jours passés...

C'est bête à pleurer.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Parce que c est deja bien assez chiant comme ca moi entre 45 et 50 ans je me fous une balle dans le caisson, et les seuls mots qui me viendront a l esprit seront "c est une belle journee, je vais me coucher"
S
C'est vrai. Mea culpa.
T
Mais non les garçons intelligents et gentils ne sont pas tous au 4 coins de la terre, Dijon n'est qu'a 1h40 en TGV de Paris !! :D<br /> Bon d'accord je me tais.... :-(
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité