Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
8 octobre 2005

Non, mais, ca va pas ?

Ai-je pêté un câble ? I don't know. Si je le savais, ça voudrait dire que non. Aïe. Je me repasse des trucs crazy, Dr Alban "Sing Hallelujah", Corrona et son "Rythme of the Night", mais aussi un megamix d'Ace of Base. Ce qui plaît à l'un de mes contacts MSN. Crazy je vous dis.
L'Australien est rentré... fatigué. Lui ne veut pas sortir. On se boit quand même un sky-coca. Je saupoudre de farine. Je ne suis déjà plus là. "No limit" qu'ils chantaient au début des années 90. Je ne veux même pas y penser. La suite dans un autre post, demain, lundi.

Il me manque.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Méééé euh moi je reecoute souvent la bonne vieille dance des années 90' ! Wighfield,2 unlimited, Dr Alban, Snap... ct du pti bonheur tout ca !
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité