Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
8 octobre 2005

Suite de mots

Nuit dernière avec "mon nouvel amoureux" : deux heures de massage. Trop cool. Réveil à 8h, direction la banlieue nord, pour un tournage. Back in my bed peu avant 11h. Repos mérité jusqu'à 15h et enchaînement des choses : Bastille, passage à Séphora, achat d'un parfum, petit détour chez le coiffeur en bas pour une coupe à 16,50 euros. Retour dans mon chez moi. Vague hésitation entre un plongeon dans le lit ou dans un bain. Massive Attack dans les oreilles. Ce soir, c'est K-Liente chez Maxim's avec mon pote S. et son nouvel amoureux. Tout un programme.

(Vous aurez noté que ce post sans verbe reste tout à fait compréhensible).

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
mais il est ou notre australien ?
Y
Alors le "c'est" est de trop ! Hmmmm ! Que d'aventures !!!
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité