Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
28 septembre 2005

Et demain ?

Hier soir, rendez-vous avec le gentil garçon rencontré il y a un an sur le web. Première rencontre dans la vraie vie, nous avons bu une bière, discuté, bu une autre bière chez moi. Le dernier métro ayant été loupé, il est resté dormir. C'est le garçon idéal, beau et intelligent. Je le revois vendredi.
Ce matin, à 7h15, j'étais à l'aéroport CDG. Anthony, un ami australien débarquait de Honk-Kong. Il va rester 9 mois à Paris et ce soir, il dort là. Je ne l'ai pas vu depuis 3 ans, alors forcément, nous avons beaucoup de choses à nous raconter...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... c'était juste un peu plus long... !
P
"j'ai passé une excellente soirée, a vendredi, bizzz", tel était le contenu du sms!
S
Et il vient de m'envoyer un sms... whouuuuuuuuu... je garderais le contenu pour moi, na !
P
qui aurait pu douter de la capacité de Sociable a être amoureux!!!!?
Y
amoureux le sociable ?
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité