Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
21 septembre 2005

De l'inutilité de s'appeler

Alors que je discutais sur un chat gay, un jeune garçon de 20 ans, m'a trouvé "carrément son style". Il me raconta très rapidement sa vie, m'expliqua qu'il habitait à Paris depuis le début du mois et qu'il cherchait l'amour.
Étant donné qu'il avait (dixit) mal aux doigts à force de taper sur son clavier, il proposa de m'appeler. Je ne vis aucune raison de ne pas lui donner mon numéro (ce que je fis donc).
Étant donné que nous habitons le même quartier, le jeune homme s'est très rapidement dit prêt à se déplacer derechef pour me voir et dormir chez moi (tant qu'à faire !). "Avant d'aimer, il faut bien tester", m'expliqua-t-il le plus sérieusement du monde. Il enchaîna sur ses capacités au lit (que je n'avais nullement mises en doute), sur ses absences de tabou et sur sa motivation du moment.
Étant donné que je venais de me masturber quelques minutes plus tôt, j'ai dit non. Désespérant.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis althorp^.<br /> <br /> Pour en savoir plus sur moi, visite mon blog : <br /> <br /> http://althorp.skyblog.com/
W
qui es tu althorp? on ne parle que de toi ds les commentaires
P
Mais c'est quoi tous ces commentaires pessimistes voire venimeux. Ah je vois, ça vous est arrivé à tous au moins une fois, non ? (à moi également). Bon, c'est la vie, bordel. Une question : pourquoi se masturber quand on tchatte. On peut louper un truc sympa, c'est dommage ! Te laisse pas faire Sociable... continue .
P
A vouloir trop en faire, je crois que on se lasse assez vite de tes commentaires Althorp. Tu as été censuré par pas mal de monde ici, tu ne vis que par les blog certes, ça permet d'avoir un semblant de vie au travers des autres, je le conçois, mais il faut savoir se dispenser de faires des commentaires quand ils n'ont aucun intérêt, ça en devient insipide.
T
"il cherche l'amour" et "il faut bien tester". MDR, j'adore je la faisai aussi celle la ! <br /> Ok je vois de quelle espece il fait partie !! Seducteur, dragueur, il dira ce que tu veux entendre, fera ce que tu voudras, il sera parfait toute la nuit... jusqu' au petit matin ou il sera assailli de doutes soudains "Je ne suis pas pret a m'engager, je repense a un ex etc." Et hop il filera. A 20ans il a encore son palmares a completer de toute facon.<br /> Espece dangeureuse pour le naif qui croit au miracle. Du pain beni pour les autres le garcon est pas farouche.<br /> Ils se renouvelent pas les petits jeunes, les bonnes vieilles techniques qu'on utilisait marchent toujours ! :D
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité