Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
30 août 2005

Voyage voyage

14 minutes de retard au bureau ce matin, c'est-à-dire rien. J'ai cependant eu un peu de mal à me lever après cette nuit de déviances (à nouveau). Au Sun City, j'avais commencé par être sage, n'ayant pas usité les garçons qui s'y trouvaient. J'aurais peut-être dû, cela m'aurait évité de poursuivre ma nuit dans des endroits plus glauques et plus crades. Mais que voulez-vous, les hormones étant ce qu'elles sont, je me suis retrouvé au Dépôt vers 1h. A peine arrivé, j'ai kiffé sur un asiat' (coréen du sud... du nord, c'est plus difficile à trouver) qui a kiffé aussi : ça tombait bien. Cabine, C, poppers. Il m'a pris. C'était bien, mais je n'ai pas joui. Ensuite, j'ai atterri je ne sais comment (par la porte) dans une backroom où Kevin, 21 ans, originaire de l'île Maurice (décidement, c'est voyage-voyage) m'a sucé fait une fellation. Il était déjà 3h30 du matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les virus aussi...
I
c'est bien connu: les bretons aiment bien voyager!
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité