Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
28 août 2005

CDG 15h35

Il s'en est allé. Je l'ai accompagné à CDG où son avion décollait à 15h35. Nous nous sommes dit à bientôt puisqu'il revient en septembre, quelques jours. Je me laisse le temps de mieux le connaître car c'est un garçon bien. J'ai exprimé quelques doutes sur notre relation naissante mais il ne les a pas entendu.
Me voilà de nouveau seul. Le soleil brille sur Paris ce dimanche. Je me suis rendu à Beaubourg, ai visité l'expo sur l'architecte Robert Mallet-Stevens, ai profité de la vue aussi... 1er jour depuis 10 jours que je suis seul. Je vais bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
on devient amoureux !!!
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité