Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
27 août 2005

Comme quoi

Nous n'avions pas prévu de sortir tant je suis fatigué par ma journée et tant Marco est en manque d'inspiration quand à un éventuel objet de sortie nocturne. Néanmoins, alors que minuit approchait et que toutes mes émissions de real TV étaient terminées, nous décidâmes de visiter une amie de Marco, qui justement, finissait de servir dans un bar près d'Alésia, et ce à minuit tapante. Malheureusement, cette dernière était fatiguée par une éreintante journée et elle ne put nous accompagner au Palmier où nous commandâmes, lui une vodka-pomme, moi un whisky-coca. De toute façon, nous ne sommes restés que peu de temps dans ce bar et avons décidé, bien vite, de rentrer. Comme quoi, cette sortie imprévue se termina en queue de poisson et nous aurions gagné (au moins en sommeil, si ce n'est de l'argent) à rester à l'appartement où d'ordinaire (et au moins les longues soirées d'hiver) la télévision et mon ordinateur rendent mon quotidien plaisant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité