Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
26 août 2005

On peut toujours y croire

Excellent dossier sur la sodomie dans Libé. Il paraîtrait que les hétéros (mecs) seraient plus nombreux à aimer ça qu'on ne le croit. Moi, je ne crois rien du tout, mais si un hétéro volontaire (et beau gosse) veut essayer, je veux bien lui prouver par la pratique qu'il a raison d'être... pris tenté.
"Haaaa, sodomie quand tu nous prends...".

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le plaisir masculin est semble-t-il lié à la pression exercée sur la prostate au moment de l'orgasme. la pénétration anale favorise cette pression interne et augmente par conséquent le plaisir. <br /> <br /> si un volontaire (hétéro ou non, beau gosse de préférence) veut essayer, je veux bien lui prouver par l'Anus et l'Orifice que j'ai raison.
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité