Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
26 août 2005

The Jacket

Avec Marco, nous sommes allés voir The Jacket hier soir au cinéma. Pas de main dans la main durant la séance. Le film ne s'y prêtait pas et je n'avais pas envie de le faire. Je n'ai toujours pas parlé sentiment avec lui. Je ne sais pas comment aborder le sujet, n'étant déjà pas fort sur ce terrain en français...
En sortant de la salle, j'ai bien senti une odeur de brulé aux abords de la Seine. Et pour cause, je lis ce matin que 17 personnes sont mortes dans un immeuble en feu dans le 13e hier soir. Comme quoi, il valait cependant mieux être au cinéma. Glauque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité