Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
24 août 2005

Je suis...

... de retour à Paris. Rentré hier soir avec mon Berlinois, qui reste jusqu'à dimanche. Nous sommes fauchés comme les blés, mais tant pis. Retour au bureau ce mercredi. Tranquillement. Cette semaine de 3 jours s'annonce cool finalement.
Mon seul problème du jour est que je ne suis pas amoureux. Je vais pas me forcer. Ca ne vient pas. Je m'en suis vraiment rendu compte ce week-end. Je suis dépité car il va falloir que je le lui dise... et lui, il a l'air de s'accrocher. Je suis associable, mais pas cruel. Ce garçon est pourtant charmant et LE petit copain idéal. Aujourd'hui, Sociable est dans l'embarras.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la multiplication des amants est une quête du désespoir. Le pd, sauf exception notable, est incapable d'être heureux, parce qu'en recherche perpétuelle de son moi "alter" (en clair, de l'amour de lui même).<br /> <br /> La banalisation du rapport sexuel, au "Dep'" (quel horrible endroit où je mis une fois - et définitivement une seule - les pieds et me fis voler quelque bibelot mais pas mes bijoux de famille) ou ailleurs, n'est que la traduction de cet échec sentimental et de la misère morale qui est celle de ce pauvre hère. <br /> <br /> Je serais toi, je ferais mon "Sociable" sur le plan social... et rien d'autre. L'amour est une conquête de l'autre différent, pas une errance en compagnie de son autre soi, de son double, de son image.<br /> <br /> Il est possible également de faire son "Associal". C'est un choix politique et de vie, qui permet de mettre les choses et les gens en perspective. Par tempéramment ou par calcul, ce choix contribue à l'édification d'une certaine sagesse philosophique et sérénité de l'âme et du corps.
P
En lui en parlant sincèrement tu lui fais là un geste d'amour. C'est tout à ton honneur.<br /> <br /> Tu as été love quelques jours, quelques semaines....<br /> <br /> Bon courage ;)
P
Vaut il mieux avoir l'ambarras du choix ou le choix de l'embarras?
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité