Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
2 août 2005

Comme des télégrammes

A peine son avion a-t-il atterri à Berlin qu'il m'envoie un SMS : 30 minutes de retard, mais il est bien arrivé. Moi, à peine arrivé au bureau (à 11h), je m'empresse de poser mon lundi.
E-mail de Promovacances : "Veuillez trouver ci-joint votre billet électronique".
SMS d'une amie de Marco (celle qui habite Paris) : "On boit un verre ensemble demain soir ?".
Deuxième SMS de Marco dans l'après-midi : "I miss you".
Coup de fil à ma mère vers 15h. Je prends des nouvelles et lui annonce mon WE à venir chez nos voisins allemands. Elle ne semble pas étonnée, n'en demandes pas plus. Peut-être se doute-t-elle que j'ai rencontré UN garçon. Les mères, ça possède un instinct redoutable !
21h, je quitte le bureau, retrouve mon chez-moi rempli des odeurs de mon boyfriend. En fait, il me manque déjà.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité