Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
12 juillet 2005

Faux cul

Par ce post, je tiens a remercier solennellement toutes les entreprises pharmaceutiques qui travaillent à guérir tout ce qu'on peut choper en vacances sous les tropiques. C'est pas que je vais mieux 24h après le début de mon traitement, mais je garde espoir d'une amélioration notable dans les 5 jours.
Au bureau aussi, ils ont l'espoir : on m'a déjà collé une astreinte pour dimanche prochain et on m'assène aujourd'hui des "haaa, tu as meilleure mine", là où hier on me disait "hooo mon pauvre, qu'est-ce que tu as maigri". Ils veulent juste que je revienne vite, je les sais faux cul sur ce coup là, car moi, dans la glace, je vois bien que j'ai pas meilleure mine. D'ailleurs, n'ayant pas pu manger aujourd'hui à cause de mes nausées, je n'ai pas repris de poids par enchantement. Eux, en tout cas, y croient fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité