Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
17 juin 2005

Plan B

Ce n'est pas parce que l'Europe n'a pas de plan B après le non français au référendum que je devrais faire pareil. Autant être franc, cet après-midi, j'avais planifié un plan sympa chez un ex dans le 19èm. Mais vers 18h, ce cher et tendre a décommandé pour une raison bidon. A 21h, je me retrouvais donc seul chez moi, mais surtout... en manque.
Heureusement, tout gay organisé a normalement un plan B. Il se trouve que je suis organisé. Un tour rapide sur le chat me permet de filer téléphone et adresse à un vrai beau gosse du voisinage: Y. Vingt-cinq minutes plus tard, nous sirotions, lui une Smirnoff Ice, moi un sky-coca, sur mon balcon. Il a 32 ans mais il en paraît 26. Très beau corps, visage fin, bronzé comme il faut, un piercing à l'arcade, et recto-verso... ce qui nous a permis de bien nous amuser. Bilan de la soirée : 3 capotes usagées.
Y. est parti à 2h15 et moi, je suis en pleine forme : Paris by night me tente. Je sais que je ne suis pas couché !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si ca peut te rassurer, non, il n'y a pas que toi, moi et quelques autres. Nous sommes beaucoup plus que ça.
T
Dis moi toi aussi tu as des SMS tout prêt à envoyer ( avec ton adresse, ton adresse de pics ...) à envoyer à tes futurs plan cul, dont tu as chpé le numùéro de tel la veille en tachantant ... moi ainsi j'ai tjrs qqs mecs d'avances sur mon portables ce qui m'évites d'aller tout les jours à la chasse sur citégay. <br /> <br /> Dis pouqruoi qu'on est comme ça ? Je veux dire des homosexuel ? On a pas de chance hein tu coirs pas ?... ET moi qui voudrais avoir des enfants, avec tous ces plans culs, si j'étais hétéro, ben dis donc, j'aurais autant d'enfant qu'au temps des Pharaons ... T'imagines J. la grande et ses 101 enfants ?... Ce serais trop bien, j'aurais mon guest pass permanent à neverland, et penserais à autre chose qu'aller niquer. <br /> <br /> Dis pourquoi j'ai l'impression que ya que toi, moi et quelques autres spécimen homosexualus qui sommes des obsèder sur cette planète ?
T
je parlais bien sûr du numéro de tel du dis plan cul
T
P'tain tu es trop fort ! ... tu arrives à baiser trois fois de suite ?... moi j'y arrive pas avce mes plans culs ... comment tu fais ? Qui a été act, et combien de fois ?... la prochaine fois laisses son numéro aussi, penses un peu aux copains qui dorment eux, la nuit.
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité