mercredi 16 août 2006

Et l'été se passe

Certes, ce mois d'août n'est pas très agréable au regard de la météo plutôt humide voire "froide pour la saison" comme aime à le souligner la "dame" qui présente la météo sur la 3e chaîne de télévision. Cependant, ce mois reste plus agréable que le caniculaire juillet tout simplement éprouvant pour ne pas dire horrible.L'été se passe donc et se dirige doucement vers sa fin. Les collègues rentrent déjà (parfois bronzés). J'aime toujours autant cette saison à Paris.Mon nouveau deux roues marche à merveille et je... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 19:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]

vendredi 4 août 2006

L'hiver

Etant donné que les températures ont baissé et après relecture de la note précédente, je me retrouve quasi contraint, par Timy, de rédiger une nouvelle note. Cette dernière, malgré la toute relative fraîcheur retrouvée de l'air ambiant, ne sera que peu informative, même si j'ai pourtant passé un week-end au-delà du périf, bien au-delà même, puisque géographiquement à l'ouest : en Bretagne pour faire court.Ai vu mes parents, mon chéri aussi. Grand-mère a bien "causé" avec, croyant avoir en face d'elle un copain de... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 18:58 - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 25 juillet 2006

Effet 30°C

Vous aurez remarqué comme moi qu'étrangement, plus la température augmente et moins je post. Au bureau, mon application à la tâche est quasiement similaire : c'est dire si je ne fais rien !
Posté par Lauteur à 15:10 - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 24 juillet 2006

Ciné Lundi

Bravo à Moncineamoi.canalblog.com pour ça :
Posté par Lauteur à 12:18 - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 19 juillet 2006

C'est horrible

J'ai chaud, je rêve d'un brumisateur, d'une clim portable. Vivement la pluie, les orages, la neige (?). Ca devrait être interdit de travailler dans de telles chaleurs. Bref, vous aurez compris, qu'aujourd'hui, j'ai été, je suis et je serai exécrable... avec tout le monde.
Posté par Lauteur à 20:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 18 juillet 2006

Jouissance haut-débit

Adieu Noos et ses tarifs prohibitifs, me voilà Freenaute, comprenez heureux utilisateur d'une Freebox HD... très haut-débit, Wifi, télévision multipostes, téléphonie gratos... pour 29,90 euros.L'engin est beau et facile à installer. En plus, au moment de la déconstruction de la ligne pour la passer chez Free, nous avons reçu un courrier de France Telecom 'informé de notre souhait de changer d'opérateur. Sachez que nous le regrettons..." m'écrit France Télécom : jouissif.
Posté par Lauteur à 11:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 15 juillet 2006

Mouais...

Je passes ma vie au bureau... 10e jour de rang. Et Israël qui bombarde le Liban, et un plan d'évacuation par-ci et une roquette par là. Marre. Après, les autres trouvent étrange que je sois obligé de me remonter comme je peux. Bon, je sais, c'est une sale excuse. En attendant, je bosses pdt que beaucoup bronzent. Et la semaine prochaine, bis repetitas, sans oublier demain dimanche.
Posté par Lauteur à 18:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 11 juillet 2006

Dorothée dans Récré A2

La nuit dernière, j'ai rêvé de Dorothée dans Récré A2, allez savoir pourquoi. J'ai revu l'ardoise apparaître sur une télé noire et blanc. C'était bien finalement. Et comme c'est mon blog et que j'y écris ce que je veux, vlà générique en entier (ça va m'attirer 50.000 fans, mais tant pis). Récré A2, enfin Récré A2Quel plaisir, ça me fait, de vous retrouverEt de vous revoir enfin, sourireEt de chanter avec vousQu'il fait bon vivre Récré A2, enfin Récré A2Mes amis, aujourd'hui,Enfin mercrediC'est bon... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 00:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 10 juillet 2006

Exquis hamburger

On dira ce qu'on voudra, mais un soir de match de coupe du monde, c'est quand même le pied de pouvoir se rendre dans son McDo préféré et de commander, en toute quiétude, hamburgers, frites et coca, seul au comptoir... de rentrer en flânant dans des rues désertées et d'avoir l'impression d'être le seul à habiter Paris. Nous avons donc "McDoisé" devant un bon DVD cette soirée. Et il me semble bien que je prenais mon pied au lit au moment où d'autres criait leur rage contre un arbitre paré d'un carton rouge.
Posté par Lauteur à 16:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 10 juillet 2006

Voilà, c'est fini...

Il y a des matins où je suis quand même content de ne pas aimer le football.
Posté par Lauteur à 11:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]