mardi 28 novembre 2006

J'arrête là !

Tout va continuer : mes folies, mes limites, ma moitié... mais pas ce blog. J'écrirai surement de nouveau sur la Toile un jour, sous un autre pseudo. Je laisse tout en ligne pour le moment, pour ceux qui ont aimé mes frasques.A tous : SALUT !
Posté par Lauteur à 18:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

lundi 9 octobre 2006

Cover Boy

C'était une Kliente sauf que ça s'appelait CoverBoy... ma soeur a adoré, pas étonnant vu le nombre de top canon qu'il y avait au m2. Je me croyais tranquille du coup, pas obligé de la surveiller de trop prêt, toute entourée de gays qu'elle était. Et bien j'aurais dû puisqu'elle a réussit à nous trouver un hétéro (pas mal ceci dit en passant)... mais justement passons.Soirée vraiment top, musique géniale, vivement la prochaine.
Posté par Lauteur à 01:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 4 octobre 2006

Et pour mes lecteurs passifs

Pour mes lecteurs passifs et heureux propriétaires d'un iPod, j'ai LE gadget qu'il vous faut. Un vibro pour iPod ! Fallait y penser... ils l'ont fait :A ajouter à votre wishlist pour Noël ! Merci qui ???
Posté par Lauteur à 00:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 3 octobre 2006

Et puis...

J'oubliais : il est 2h04 du matin, je n'arrive pas à dormir mais un sentiment de "bonne humeur ma bite m'habite depuis au moins deux heures. C'est tellement rare, fallait que je vous l'écrive !
Posté par Lauteur à 02:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 29 septembre 2006

3 days

Le week-end s'annonce agréable. D'abord parcequ'il va durer jusqu'à lundi soir, ensuite parceque plusieurs activités pour le moins jouissives sont d'ores et déjà programmées. Samedi soir, un "ami" doit passer nous voir et il est fort probable que nous ne soyons pas sages. Ensuite, un ami rennais, à Paris ce week-end, devrait sortir avec nous dimanche soir : il se pourrait que nous pointions nos frimousses à l'Overkitsch du Queen. Bref, un bon petit week-end comme ils sont devenus rares... ou presque.
Posté par Lauteur à 16:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 1 septembre 2006

LA star

Back from... Bercy. Nous avons donc tous "fucked" Georges Bush au concert de Madonna, sur demande de la star. C'était grandiose évidemment. 2 heures de très très très grand spectacle. Un show fantastique, des danseurs époustouflants, un son hallucinant, un éclairage éblouissant... les mots me manquent. Mais pour ne pas m'égarer et tomber dans un discours amphigourique, j'arrête là et vous souhaite bonne nuit.Demain, je pars dans le sud pour 4 jours : Visa pour l'image à Perpignan, ça ne se rate pas (non plus).
Posté par Lauteur à 01:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mardi 11 juillet 2006

Dorothée dans Récré A2

La nuit dernière, j'ai rêvé de Dorothée dans Récré A2, allez savoir pourquoi. J'ai revu l'ardoise apparaître sur une télé noire et blanc. C'était bien finalement. Et comme c'est mon blog et que j'y écris ce que je veux, vlà générique en entier (ça va m'attirer 50.000 fans, mais tant pis). Récré A2, enfin Récré A2Quel plaisir, ça me fait, de vous retrouverEt de vous revoir enfin, sourireEt de chanter avec vousQu'il fait bon vivre Récré A2, enfin Récré A2Mes amis, aujourd'hui,Enfin mercrediC'est bon... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 00:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 11 juin 2006

J'avoue

Ce soir, j'avoue, j'hésite à reprendre ce blog. Pfff, je suis une vraie girouette. Accro. Les blogs, c'est comme le tabac, je sais pas si on peut vraiment arrêter. Putain, heureusement que je ne fumes pas. Demain, il aura un an ce blog. Un an déjà ! Cette année est passée si vite. J'ai relu quelques uns de mes posts. Décidément, ma vie a bien changé. C'est pour cela aussi que j'hésite. Ce blog était très racoleur : tous mes plans cul en détail, mes nuits de débauche, ma vie d'avant quoi. Car si je le reprends, vous risquez de vous... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 23:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 1 juin 2006

Back

Me voilà de retour à Paris, qui, je l'avoue, commençait à me manquer. Ce mois de voyage dans des zones de conflit n'a pas été de tout repos. J'ai eu un peu "chaud" parfois, mais me voilà rentré et entier. Je suis de retour au travail ce jeudi... en forme pour passer un agréable été à Paris. J'adore la capitale l'été, c'est... vide.Côté coeur, tout va bien. Nous emmenageons dans quelques semaines ensemble. Me voilà donc à la recherche d'un appartement.
Posté par Lauteur à 13:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 10 février 2006

La bonne nouvelle

En clôturant ce blog, fin décembre, j'annonçais mon intention d'aller au plus tôt dans un labo afin de connaître mon statut sérologique. J'ai mis le temps, mais je l'ai fait. J'ai eu les résultats ce matin : négatifs ! Soulagement. Tout va bien.Par ailleurs, je ne vis plus seul. Je ne sors quasiement plus mais ce samedi soir, je serais chez Maxim's à la Kliente spéciale Carnaval de Rio. Il y a des soirées qu'il est difficile de manquer.Enfin, le voyage en Asie du Sud-est est toujours au programme : seules les dates ne sont toujours... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 12:47 - - Commentaires [17] - Permalien [#]