mardi 28 novembre 2006

J'arrête là !

Tout va continuer : mes folies, mes limites, ma moitié... mais pas ce blog. J'écrirai surement de nouveau sur la Toile un jour, sous un autre pseudo. Je laisse tout en ligne pour le moment, pour ceux qui ont aimé mes frasques.A tous : SALUT !
Posté par Lauteur à 18:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

vendredi 24 novembre 2006

Péripéties

C'est vrai que je ne donnes pas beaucoup de news : je suis débordé, c'est donc une bonne raison. Il n'empêche que je sors (pas mal) avec ma moitié, dans de beaux endroits, etc... Nous rencontrons de belles personnes, en ramenons parfois et profitons bien de leurs corps, comme elles profitent du notre. Tous ces plaisirs sont cependant gâchés par des crises de mon petit homme, trop amoureux sans doute pour se rendre compte, sans doute, de l'immensité de mes sentiments pour lui. Ca lui passera sûrement.
Posté par Lauteur à 19:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 20 novembre 2006

iéch !

Pfff, foutu week-end où tout est parti en vrille. Un dimanche en descente, c'était à chier. Je ne vous parle pas de la soirée de samedi où ma moitié à eu une crise de paranoia non justifiée, mais qui a duré longtemps. Grrr.
Posté par Lauteur à 17:22 - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 13 novembre 2006

Le calme plat

Aujourd'hui, il ne se passe rien, ou presque. Je suis venu au bureau à l'heure, la journée s'annonce calme. J'ai très bien dormi la nuit dernière (trop peut-être) et ce soir, rien n'est prévu non plus. C'est si rare. J'apprécie.Notre venue à la Kliente se dessine. Il est probable que j'y vienne avec pluseurs collègues de bureau (hétéo) qui me pressent de leur faire découvrir cette soirée. Why not ?
Posté par Lauteur à 15:31 - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 12 novembre 2006

Post, post, post

Un appel téléphonique de Yepboy, me reprochant et de ne pas lire son blog et de ne plus écrire beaucoup me contraint presque aujourd'hui à poster sur ce blog plusieurs fois : quand je vous dit que je suis influençable !Cette pause dans les posts à eut l'avantage de faire disparaître mon troll (mais chuutttt... il va nous revenir si on l'écrit trop fort).Je suis au bureau aujourd'hui, comme un dimanche sur quatre en moyenne. Ambiance : on n'a pas grand chose à foutre. Du coup, ca se fait des traces... génial les occupations. Mes... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 17:05 - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 12 novembre 2006

Les débats

Alors que le Parti Socialiste ne sait pas s'il est possible de dire que les profs travaillent trop ou pas assez (cf. la vidéo "révolutionnaire" volée, publiée de Ségolène à Angers)... je me demandais, moi, s'il était opportun de sortir un god au milieu d'un plan à trois quand on n'a rencontré le 3e que depuis moins de 24h ?On a les questions existentielles qu'on peut... excusez-moi !
Posté par Lauteur à 16:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 12 novembre 2006

Tout est possible

Ils ont retrouvé mon scooter. Par "ils", comprenez la police nationale. Mais où ça ? A Aulnay-sous-Bois ! Incroyable, inespéré. En piteux état le scooter, mais l'assurance va me le remettre à neuf : coût du lifting : un peu plus de 1000 euros sans doute.Bien évidemment, la police nationale sus-mentionnée n'a pas réussi à attraper les deux jeunes garçons qui roulaient sans casque sur MON deux-roues et qu'elle a pourtant pris en chasse. Tant pis, il paraît que de toute façon, je n'aurai pas pu décider moi-même de la... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 16:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 10 novembre 2006

Les choses

Je ne poste plus beaucoup. Ce n'est pas qu'il ne se passe rien, bien au contraire.De petites choses peuvent-elles changer une vie ?Deux films m'ont bouleversés. My Sassy Girl  et  Lover's Concerto.  Le cinéma coréen ne cesse de m'épater.
Posté par Lauteur à 00:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]