Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
23 octobre 2006

Comment vous dire... ?

Comment vous résumer en moins de deux minutes ces 4 derniers jours, peu reposants... si ce n'est admettre, non contraint, non forcé, que cela a ressemblé a du grand n'importe quoi. Du Sociable dans toute sa splendeur, un mélange de beaucoup de sexe, de conchonneries diverses mais pas avec n'importe qui (et surtout avec des garçons), mais quand même !
Comment vous raconter ces sentiments de flottements, de divagation diurne et nocturne, bien entouré, trop ? Alcoolisé certes, musicalisé aussi... assez en tout cas pour avoir les oreilles qui bourdonnent. Mon p'tit mec a essayé de fumer : ce qui l'a déchaîné. Epuisés, enfin, nous nous sommes endormis ce dimanche soir, amoureux... mais mort.

Dans mon WE, j'ai quand même trouvé le temps de passer à Monop' acheter gel + capotes, l'essentiel en fait, et de saupoudrer le tout, trop à mon goût, mais je ne sais pas dire non.
Pas d'inquiétude, j'ai bossé aujourd'hui, mais pas demain. Demain, interview à 14h, on est star, ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne nuit la star !!!
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité