Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
19 octobre 2006

A toute lassitude... ses jours de repos

Dans mon malheur (léger malgré tout le malheur, je vis pas dans le tiers-monde non plus), j'ai trouvé LA solution : contre ma lassitude au bureau, j'ai posé des récup/RTT/congés. Ouarf, 4 jours pour souffler..... Pfshouuuuuuuuuu ! Rien que d'y penser, ca me fait ban... rêver.

Heum, mais que vais-je faire maintenant que je suis à pieds et qu'il n'est pas question que je prennes le métro ? Il y a des fois je me demande comment des gens du standing de Yepboy (par exemple et au hasard) font pour se rendre chaque jour au bureau en métro et chaque soir pour se rendre de leur bureau à chez eux, voire au sport, voire dans une gare, un restau ou bien tout autre endroit situé "loin" du dit bureau précédemment évoqué. C'est vrai ça : ça pu, ça tire la gueule, la probabilité de tomber sur un petit mec est quasiement nulle... alors ? Il faudra qu'il m'explique. Mais passons.

Me voilà donc 'de repos' (enfin, je voulais écrire "pas au travail") jusqu'à lundi. Je vais essayer d'être sage, de m'instruire, de faire une bonne action, d'appeler qques amis... hum, de ne pas faire trop de shopping, de ne rien aligner qui me ferait partir en fête, de ne pas picoler, de ne pas trop me mastur... et de ne pas faire l'amour à tout va et surtout pas jusqu'à épuisement... ce qui aurait la fâcheuse conséquence de me mettre patraque lundi au bureau et d'annuler tout le bénéfice des jours de récup/RTT/congés tout juste posés. Contrariant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tout est question de point de vue.... J'suis tellement populaire que j'ai des milliards d'admirateurs qui me suivent partout ! Et comme chacun sait, on ne choisi pas ses fans !
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité