lundi 16 octobre 2006

En vrac

Pas vraiment de "good news" ces temps-ci, un peu de n'importe quoi et la chance qui m'a abandonné le temps d'un week-end. D'abord, un gossbo vendredi, un autre samedi, brésilien, sympa, petit rebeu aussi, mais a 20 ans, on ne sait pas ce qu'on veut. Puis scooter qui disparaît à son tour. Marre de Paris... me voilà bon pour de la paperrasse (encore !) avec l'assureur. Vais-je en reprendre un autre ? Ce soir, planQ de prévu. A trois. Est-ce bien raisonnable ? Des montées, des descentes aussi. Alors je bosse, j'ai envie de vacances. Et mon troll qui se remet à mentir, mais a-t-il une seule fois écrit une vérité ? Je ne sors pas un vendredi 13 moi, en tout cas, pas pour dîner.
Bref, c'est la merde si j'y penses.

Posté par Lauteur à 15:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur En vrac

    FRanchement, interdis ce mec collant de poster ici, ce troll dont même les hobbits n'ont qu'à faire! il voudrait te pomper ta vie jusqu'à l'os, malheureusement il n'est pas au niveau, et il le sait.... Alors il mythonne comme un con qu'il est. No concessions pour les cons !

    Posté par Ermi, lundi 17 mai 2010 à 07:43 | | Répondre
  • Plan a trois ?? Est ce bien raisonnable hum ! cela depend des trois!! hum !! pour le reste on a tous des moments de " chameau " mais t'es pas dans le desert mdr (je fais mon cappello) et à paris il y a toujours qque chose a faire a voir.., le tout est d'en avoir envie.. !! Le bresil j'adore... quand a ton troll c koi ? ou c KI ? Question sccot effectivement pas de bol..en racheter un, il est clair que l'on se sent mieux avec un moyen de loco a soi , mais j'ai resolu l'affaire depuis mon arrivee a panam, metro bus et jogging !!!
    allez courage !!

    Posté par lance, lundi 16 octobre 2006 à 17:53 | | Répondre
  • bah c'était pas vendredi 13 mais jeudi 12... Pas fou. Seul le petit peuple sort le vendredi soir et le we.

    Posté par althorp^, mercredi 18 octobre 2006 à 21:12 | | Répondre
Nouveau commentaire