Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
23 septembre 2006

Les passions nuisent

Ma moitié n'est jamais là. Quelle idée d'avoir deux boulots dont un qui, certes, est une passion, mais lui prend un temps fou. Résultat : on se croise. Il fera un effort demain pour passer ce dimanche avec moi mais j'ai dû insister. Haaaa ces entrepreneurs ! Heureusement qu'ils sont là pour payer des impôts et prendre tous les risques mais quand même !

Mon ex-moitié, celui qui a été l'amour de ma vie a quitté Toulouse. Appel téléphonique ce jour, il s'installe à Nantes, déménagement en cours... terminé même sans doute à cette heure. Il y a trouvé un bon job mais heureusement car il vient de boucler 8 années d'études après le bac. Il voudrait bien que l'on se voit, parle de sortie, de venue sur Paris. Je suis méfiant, j'ai refait ma vie et ai tellement souffert de notre rupture il y a 3 ans... mais presque 4 ans de vie commune, ça ne s'oublie pas, ca ne peut pas s'oublier, s'est inscrit à jamais. Je préfère ne pas penser à demain. Tout ça me fait peur.
"Et voilà que Sociable pense", écriront certains. Que voulez-vous, bon gé, mal gré (mais contre ma volonté), je vieillis :-(


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les passions peuvent nuire... Mais une vie sans passions... beurkkk ! Quant à penser... c'est la même chose que pour les passions ! ça peut nuire... Mais une vie sans penser... ;-)
A
J'aime bien cette note ! Félicitations pour ton blog.
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité