Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
7 septembre 2006

Les fausses bonnes idées ?

La routine s'est installée pour de bon. Dans le bon sens du terme pourrais je écrire à la relecture des posts sur ce blog datés d'il y a un an. Moins de débauche, mais si on baise très souvent (tout le temps ?), le nez dans... le poppers. Les lignes se font plus rares. Hum.
Le taf est devenu tellement banal que je m'y ennuie. Il faut avouer qu'on est débordé qu'en cas de crise : guerre au Liban, élections... entre deux, bha, on s'occupe comme on peut en fêtant les anniversaires : la mort d'untel, les 5 ans du 11 septembre, etc.
Je charge à mort des films, car j'aime ça, je bois moins de wisky-coca, et je reprends contact avec qques amis... notamment de Rennes.
Je ne sais pas comment s'annonce 2006/2007 : pleine de sexe, d'alcool et de fausses bonnes idées qui vident le compte en banque, mais bon, j'arrive pas à vieillir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité