mardi 25 juillet 2006

Effet 30°C

Vous aurez remarqué comme moi qu'étrangement, plus la température augmente et moins je post. Au bureau, mon application à la tâche est quasiement similaire : c'est dire si je ne fais rien !
Posté par Lauteur à 15:10 - Commentaires [3] - Permalien [#]

lundi 24 juillet 2006

Ciné Lundi

Bravo à Moncineamoi.canalblog.com pour ça :
Posté par Lauteur à 12:18 - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 19 juillet 2006

C'est horrible

J'ai chaud, je rêve d'un brumisateur, d'une clim portable. Vivement la pluie, les orages, la neige (?). Ca devrait être interdit de travailler dans de telles chaleurs. Bref, vous aurez compris, qu'aujourd'hui, j'ai été, je suis et je serai exécrable... avec tout le monde.
Posté par Lauteur à 20:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 18 juillet 2006

Jouissance haut-débit

Adieu Noos et ses tarifs prohibitifs, me voilà Freenaute, comprenez heureux utilisateur d'une Freebox HD... très haut-débit, Wifi, télévision multipostes, téléphonie gratos... pour 29,90 euros.L'engin est beau et facile à installer. En plus, au moment de la déconstruction de la ligne pour la passer chez Free, nous avons reçu un courrier de France Telecom 'informé de notre souhait de changer d'opérateur. Sachez que nous le regrettons..." m'écrit France Télécom : jouissif.
Posté par Lauteur à 11:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 15 juillet 2006

Mouais...

Je passes ma vie au bureau... 10e jour de rang. Et Israël qui bombarde le Liban, et un plan d'évacuation par-ci et une roquette par là. Marre. Après, les autres trouvent étrange que je sois obligé de me remonter comme je peux. Bon, je sais, c'est une sale excuse. En attendant, je bosses pdt que beaucoup bronzent. Et la semaine prochaine, bis repetitas, sans oublier demain dimanche.
Posté par Lauteur à 18:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 11 juillet 2006

Dorothée dans Récré A2

La nuit dernière, j'ai rêvé de Dorothée dans Récré A2, allez savoir pourquoi. J'ai revu l'ardoise apparaître sur une télé noire et blanc. C'était bien finalement. Et comme c'est mon blog et que j'y écris ce que je veux, vlà générique en entier (ça va m'attirer 50.000 fans, mais tant pis). Récré A2, enfin Récré A2Quel plaisir, ça me fait, de vous retrouverEt de vous revoir enfin, sourireEt de chanter avec vousQu'il fait bon vivre Récré A2, enfin Récré A2Mes amis, aujourd'hui,Enfin mercrediC'est bon... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 00:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

lundi 10 juillet 2006

Exquis hamburger

On dira ce qu'on voudra, mais un soir de match de coupe du monde, c'est quand même le pied de pouvoir se rendre dans son McDo préféré et de commander, en toute quiétude, hamburgers, frites et coca, seul au comptoir... de rentrer en flânant dans des rues désertées et d'avoir l'impression d'être le seul à habiter Paris. Nous avons donc "McDoisé" devant un bon DVD cette soirée. Et il me semble bien que je prenais mon pied au lit au moment où d'autres criait leur rage contre un arbitre paré d'un carton rouge.
Posté par Lauteur à 16:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 10 juillet 2006

Voilà, c'est fini...

Il y a des matins où je suis quand même content de ne pas aimer le football.
Posté par Lauteur à 11:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 9 juillet 2006

De la mauvaise influence

De la mauvaise influence de certains de mes collègues de bureau présents (puisqu'ils ne se sont pas tous fait porter malades malgré tout*) à ma réceptivité à plonger tête-bèche (?) dans leurs pièges bien alléchants... et me voilà en train de goûter un remontant qui pour le coup porte très mal son nom puisque je n'avais pas plus besoin que ça d'être remonté ; une boisson caféinée ayant admirablement fait son travail il y a quelques heures.Bref, j'ai succombé, une fois de plus, mais nous avons été efficaces et finiront donc bien plus... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 18:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 9 juillet 2006

Un truc par ci, une envie par là

Ce samedi fut sexué, très. Je me suis réveillé avec de grosses envies. Une branlette et un peu de poppers plus tard, l'envie était toujours là, pressante. Ca faisait longtemps. Ca a fini par passé, je ne sais trop comment d'ailleurs.Ce dimanche a débuté sexué, également. Déjà, au coucher (vers 3h30 ce matin donc) après un verre dans Le Marais avec ma moitié (une fois n'est plus coutume), parceque je l'ai pris. Ca faisait 12 bonnes heures que j'en rêvais. Ensuite, parcequ'on a remit ça ce matin au réveil. Bref, je suis arrivé vidé au... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 15:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]