Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
11 juillet 2006

Dorothée dans Récré A2

La nuit dernière, j'ai rêvé de Dorothée dans Récré A2, allez savoir pourquoi. J'ai revu l'ardoise apparaître sur une télé noire et blanc. C'était bien finalement. Et comme c'est mon blog et que j'y écris ce que je veux, vlà générique en entier (ça va m'attirer 50.000 fans, mais tant pis).


Récré A2, enfin Récré A2
Quel plaisir, ça me fait, de vous retrouver
Et de vous revoir enfin, sourire
Et de chanter avec vous
Qu'il fait bon vivre

Récré A2, enfin Récré A2
Mes amis, aujourd'hui,
Enfin mercredi
C'est bon d'avoir des amis,
Car en vérité,
Récré A2 c'est aussi Récré Amitié

Vite, vite, vite, vit'et bien,
Donne, Donne, Donne moi la main
On va découvrir, la Terre
Vole, vole, vole comme un oiseau
Rêve, rêve, rêve tout la haut
A cent mille années-lumière

Récré A2, enfin Récré A2
Quel plaisir, ça me fait, de vous retrouver
Et de vous revoir enfin, sourire
Et de chanter avec vous, qu'il fait bon vivre

Récré A2, enfin Récré A2
Mes amis, aujourd'hui,
Enfin mercredi
C'est bon d'avoir des amis,
Car en vérité,
Récré A2 c'est aussi Récré Amitié

Ouvre, ouvre, ouvr' grands les yeux,
Et regarde, regarde encore un peu
On va découvrir le monde
Saute, saute, saut' sur une étoile
Chante, chante comme au carnaval
Entre, entre dans la ronde


Récré A2, enfin Récré A2
Quel plaisir, ca me fait, de vous retrouver
Et de vous voir enfin, sourire
Et de chanter avec vous
Qu'il fait bon vivre

Récré A2, enfin Récré A2
Mes amis, aujourd'hui,
Enfin mercredi
C'est bon d'avoir des amis,
Car en vérité,
Récré A2 c'est aussi Récré...
Récré A2 c'est aussi Récré...
Récré A2 c'est aussi récré Amitié


Et si ça se trouve, cette nuit, je serai avec "Jayce et les conquérants de la lumière"...

jayce_et_les_conquerants_de_la_lumiere

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La bande son était très sympathique !
C
il est pas mal Jayce avvec sa mèche, ça fait très queer !
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité