Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
9 juillet 2006

De la mauvaise influence

De la mauvaise influence de certains de mes collègues de bureau présents (puisqu'ils ne se sont pas tous fait porter malades malgré tout*) à ma réceptivité à plonger tête-bèche (?) dans leurs pièges bien alléchants... et me voilà en train de goûter un remontant qui pour le coup porte très mal son nom puisque je n'avais pas plus besoin que ça d'être remonté ; une boisson caféinée ayant admirablement fait son travail il y a quelques heures.
Bref, j'ai succombé, une fois de plus, mais nous avons été efficaces et finiront donc bien plus tôt qu'initialement redouté. Eux iront voir "leur" finale, et moi, rentrerai tranquillement retrouvé celui avec qui je vais passer la soirée, je ne sais où encore pour faire je ne sais quoi. S'il veut faire quelques "bêtises d'adultes" que la morale chrétienne réprouve, je sais déjà que je dirai oui.

* "tout" renvoi ici à la coupe du monde de football (cf. post précédent).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité