Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
27 juin 2006

Le 9e

C'est vrai que c'est un peu bourge comme quartier, mais être à 3 minutes à pieds des Galeries Lafayette, du Printemps et de l'Opéra Garnier, c'est pratique aussi.
Je peu presque aller à pieds au bureau, mais comme je suis fainéant, je me vois bien de nouveau au guidon d'un 2 roues.
Je hais les déménagements, heureusement, celui-ci est terminé. Reste plus qu'à aménager le nouvel appart. Je reprends le taf demain, beurk... mais je remercie ici très chaleureusement mon boss qui a eu l'amabilité de m'offrir 2 jours pour se débarraser de moi pour mon déménagement !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le scoot arrive en juillet, reste juste à trouver le temps d'aller l'acheter : sûrement après Ikea, mais avant Kenzo.... ben vi : nouvel appart bien plus grand = meubles et déco à acheter.
P
Il me semble que ton boss ne peut pas te refuser ces 2 jours ... je crois...<br /> Il parait que le déménagement est le moment le plus stressant pour les frenchy..<br /> <br /> Félicitations pour ton prochain 2 roues! Je comprends maintenant .............<br /> <br /> Il arrive quand?
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité