Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
26 juin 2006

C'est fait

Nouvel appart (plus grand), nouveau quartier (plus bourge)... mais je reste associable, rassurez-vous. J'ai pêté mon scandale à La Poste, ils n'avaient plus de formulaire pour les changements d'adresse... en élevant le ton 5 minutes, il a fini par en trouver un, de formulaire... soit disant le dernier. Y'a des fins de monopole qui tardent à arriver... Et encore, je ne vous parle pas des soucis avec EDF pour se faire rétablir le courant, de l'ouverture de ligne avec France Télécom et de GDF qui m'emmerde pour un robinet pas aux normes. Si encore le mec d'EDF était bandant j'aurai pu être conciliant, mais quand en plus on doit se taper (au figuré cette fois) un vieux con encarté CGT depuis 30 ans ! Bref, c'était pas une lumière... si je peux me permettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
T'as pas rayé althorp, dommage ! C'est trop d'honneur de publier cette bave
A
t'as rayé yepboy de tes copains...
A
tu fais du racisme anti-vieux ?
P
Bé t ou maintenant?
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité