Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
24 juin 2006

Le grand "chambardement"

Pas de gay pride pour moi : j'aime pas le principe et surtout le compte rendu qui en est fait aux infos. Maintenant, si ça fait du bien à Castore qui lui, y va, pour "mater", alors tant mieux :-)

De toute façon, je suis dans les cartons, je déménage.
Je vais changer de voisins, de commerçants de quartier, je vais changer de coiffeur, de Monoprix, de Picard. Déjà que j'ai pas mal changé mes amis (mais il en reste encore 1 ou 2 à éliminer définitivement de ma vie)... manquerais plus que je change de job et ça serait parfait. J'ai changé de banque et je change de FAI. Bref, c'est grand "chambardement".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et comment que j'ai maté !!!!!!!!!!! bref, c'était surtout rigolo ces pseudos hétéros qui pouvaient enfin laisser libre cours à leur follitude…
P
le nouveau "Sociable" est en route ! et bon courage pour ton déménagement.
C
sitepé, ne change pas le Sociable :D
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité