dimanche 11 juin 2006

J'avoue

Ce soir, j'avoue, j'hésite à reprendre ce blog. Pfff, je suis une vraie girouette. Accro. Les blogs, c'est comme le tabac, je sais pas si on peut vraiment arrêter. Putain, heureusement que je ne fumes pas. Demain, il aura un an ce blog. Un an déjà ! Cette année est passée si vite. J'ai relu quelques uns de mes posts. Décidément, ma vie a bien changé. C'est pour cela aussi que j'hésite. Ce blog était très racoleur : tous mes plans cul en détail, mes nuits de débauche, ma vie d'avant quoi. Car si je le reprends, vous risquez de vous ennuyer. Mes jours et mes nuits sont beaucoup plus calmes, lové dans les bras de mon asiatique, accroché à nos fidélités respectives. Je suis heureux.
Je ne vais pas vous dire que tout est rose, que l'on ne s'engueule jamais : je mentirais. Mais, je suis amoureux. Evidemment, il y a beaucoup de choses à raconter, mais forcément moins intéressantes aux yeux de mes pédéblogeurs-lecteurs habitués.
Nous allons déménager, très bientôt, histoire de vivre ensemble dans un grand chez nous, mon petit chez moi étant pour le coup devenu vraiment petit pour nous deux. Bientôt aussi, il va rencontrer Pôpa et Môman... je n'appréhende même pas.

Je ne suis pas retourné dans un sauna ou au Dépôt depuis des mois (l'année dernière ?). Je prends toujours du poppers au lit, lui aussi. Je me suis calmé (beaucoup) sur ce que vous savez. Bref, j'suis presque devenu un ange (hum hum !). Quand même pas ! On fait l'amour tout le temps très souvent, ma libido n'a pas baissé.
Une nouvelle vie s'annonce donc : vie de couple, nouvel appart, un été de plus à Paris (ça j'adore) et donc forcément, de nouvelles choses à raconter. J'y réfléchis ! Putain, je suis une girouette (bis). Le 27 décembre dernier, j'écrivais que j'arrêtais ce blog, et que j'allais tout effacer, tout supprimer... mais j'y arrives pas. Je crois que j'ai besoin de garder ces posts, de les relire. C'est comme un manuel de ce qu'il ne faut pas faire. Du coup j'ai peur. Et si ca ne marchait pas avec mon asiatique ? Serais-je assez fou pour replonger dans toutes ces dérives ???

Putain, je crois que oui !


Posté par Lauteur à 23:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur J'avoue

    le retour....

    bienvenue à bord de la blogospère. Ca faisait super longtemps et je pensais qu'en décembre... mais laissons cela. Je suis de nouveau un de tes lecteurs (à cause d'un, ou grâce à un ricochet chez Piel). Et pour aujourd'hui je vous salue tous les deux.

    Posté par Pouxi, lundi 12 juin 2006 à 22:01 | | Répondre
  • Pouloum...

    Mouaaaaiii j'le savaaaiiis! C'est pour ça que tu es toujours dans mes liens!
    Pourquoi se justifier, culpabiliser sur SON blog? C'est ton blog, c'est gratuit, tu fais ce que tu veux! Girouette, pas girouette? Cacaouettes!

    Ton bonheur fait vraiment plaisir à lire. Alors... Ecris le!

    Le bonheur aurait moins de succès que le malheur? Le mal domine le bon? Allons bon! Tu me diras ça avec tes stats!

    Bon retour .... si retour il y a

    Posté par Piel, mardi 13 juin 2006 à 02:40 | | Répondre
  • de retour chouette

    de ton retour chouette !!!!!

    Posté par castore, lundi 19 juin 2006 à 12:58 | | Répondre
Nouveau commentaire