Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
7 avril 2006

Ne jamais rien prévoir

Nous voici en avril. Je ne surfe plus sur les blogs, pas le temps. Je tiens une promesse : je donne des nouvelles.
Je suis très amoureux. Tellement que des changements s'annoncent : de domicile notamment. C'est dire si tout va bien.
Je ne pars plus en Asie (du moins pas dans les prochaines semaines), mais je pars tout de même au soleil en mai : destination secrète.
Tout va bien. On visite, on cinoche, on habite ensemble, on sort, on se restaure... et on baise tous les jours, ça me plaît.
J'ai relu quelques notes de ce blog. Ma vie d'avant me semble loin. Que m'est-il arrivé ? certains ne me reconnaitraient pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
en effet j ai la surprise de voir ton message..incroyable comme la vie qui passe peut changer quelqu un... je vous souhaite a tous deux tous les plaisirs du monde , a partager ,et sans moderation..<br /> jp
K
Bon ben dans ton cas, on pardonne facilement le manque d'assiduité bloggesque :)
P
Congratulations!!!! :))) A un de ces 4 ou à jamais. C'était cool en tous les cas de se croiser sur l'clavier!<br /> Faites un tour au Luco! En amoureux c'est encore plus beau! ;)
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité