Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
24 décembre 2005

Quiétude

Réveil en douceur : 11h45. Le téléphone sonne. Qui me réveille à cette heure là ? Je lis son prénom sur l'écran. Mon cambodgien ne m'a pas oublié ! On papote 15 minutes : des cadeaux qu'il a bien fallu faire, de mon retour à Paris demain.
Déjeuner à la maison, il fait froid dehors, je suis bien dedans.
Pôpa a ramené un GPS portable, veut que je lui explique comment ça marche. J'installe le wifi sur le PC portable de moman : lui montre Google Earth et Skype. Elle adore. Ça y'est, ils sont entrés dans l'ère des nouvelles technologies. Je ne sais pas ce qui leur arrive, ils se sont sur-équipés en moins d'un an... et ma mère de me parler d'imode, de télé sur mobile, d'ADSL, de téléphonie sur IP, de son compte email submergé de spam. Je trouve ça plutôt chouette. Pas le spam ! Mais qu'ils se soient plongés là-dedans.
15h : je remonte dans ma chambre. Un appel en absence sur mon téléphone, un message sur le répondeur. Je "manque à MON cambodgien qui me rappellera tout à l'heure". Je fonds :-)

Avant de filer en ville, je penses à Ingrid Bétancourt : 1400e jour de détention aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité