Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
22 décembre 2005

TOUT peut arriver

Cette nuit, j'ai envie d'embrasser Christine Boutin. "Mais pourquoi" donc ? s'écrieront certains ?
Et bien figurez vous que cette nuit, 30 députés ont voté la légalisation du téléchargement sur les réseaux peer-to-peer dont Christine ! 2 amendements au projet de loi sur les droits d'auteur, mais 2 amendements qui font toute la différence !
Bon, ce n'est qu'un vote, de nuit et à l'assemblée. La bataille est encore loin d'être gagnée mais c'était quand même bien agréable de voir la tête de Renaud Donnedieu de Vabres, notre ministre de la culture, toujours prêt à défendre les majors du disque et du cinéma.

Ma nuit s'annonce douce, je vais rêver d'un monde ou emule et Kazaa viendront installer leurs sièges en France tiens ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heureusement qu'il y a à droite quelques hommes et femmes politiques qui ont des couilles. Laisser le terrain à Act up et aux Chiennes de garde ou à ce benêt de Jack Lang, ce serait dommage...
Z
Moi aussi j'ai les mêmes rêves... rêves de Christine, j'en ai même fait un petit portrait dans mon blog !<br /> http://www.nainsportentnawak.net/index.php/2005/12/23/274-etonnante-christine
Y
et au fait, c'est quoi mon cadeau de noel ?
T
Embrasser Christine Boudin???? <br /> Me fait beaucoup de soucis pour toi en cette fin d'année Sociable !! ;-)
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité