Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
21 décembre 2005

Ils ont fumé... je crois

Bon, pas de déjeuner avec le frangin ce midi car il est malade (dommage), du coup, j'ai pas vu sa copine non plus (tant mieux).
J'ai déjeuné au restau avec pôpa... moman étant partie (tôt) contrôler des ouvrier sur le chantier d'une maison au bord de la mer... maison dont je dois être propriétaire (d'un bout) me semble-t-il.
Cet après-midi, j'ai surfé, apprécié Skype...
Ce soir, c'est pôpa qui me demande si je ne veux pas arrêter la presse pour aller élever l'esturgeon dans le sud-ouest et par la même, produire du caviar ! Non mais j'ai une tête à élever de la pouasquaille ou koi ????
Dans 5 minutes, on file au cinéma... "voir une comédie" a crié môman. Elle a justifié son cri en prétextant que lorsque j'étais devant mon ordi, je devenais sourd !
C'est pas à regarder des films X pourtant car je les ai tous effacés.
L'info importante de la journée restera le coup de fil de mon cambodgien. Il s'ennuie dejà de moi tout comme je m'ennuie déjà de lui. Confondant.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo, super initiative ! La vraie classe est de ménager son énergie avec les cons. Ils ne méritent pas plus ....
A
Mhmhmhmh...
S
J'ai décidé d'être con tiens. D'être con comme Althorp et méchant comme Olivier. Les 2 me saoulant grave, je vais désormais les censurer !
A
On devrait toujours avoir un Littré chez soi...
A
Oué. Il est fat.<br /> <br /> Et guigui confond pognon et classe sociale. Mon tailleur (vietnamien) est plus riche que moi ; mais il n'a aucune classe...
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité