Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
21 décembre 2005

La détestation ou le détestage ?

Bref, en tout cas, ce jour, c'est jour de "je vais acheter les cadeaux de Noël". L'horreur, je déteste ça. A Noël, il devrait y avoir le choix :
- je fais des cadeaux et j'en reçois.
- je ne fais pas de cadeau et j'en n'ai pas non plus.
J'opterais direct pour l'option 2, associable que je suis.
Plusieurs raisons à cela : je n'ai jamais d'idées, on y passe un temps fou, ça coûte cher pour pas grand chose et surtout, tout le monde le fait. Ca ressemble à une tradition d'un autre âge.
Néanmoins, y'a du foie gras d'annoncer le soir de Noël, c'est déjà ça.

Ce midi, je déjeune chez mon frangin et sa copine. C'est une première. Pas que j'y sois invité, mais que j'y aille. Si vous m'aviez lu avec attention depuis le début, vous sauriez combien je la porte dans mon coeur la copine. Et comme je suis gentil (aujourd'hui), je vous refait un lien vers ce début que vous avez manqué : c'est ici. Autant dire qu'à table ce midi, ça promet.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonsoir...<br /> un blog fort interessant...et des opinions et un tempérament que je partage ( l'asociabilité tout particulièrement)<br /> continuez comme ça<br /> Guillaume
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité