Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
20 décembre 2005

Le jour 1

Premier jour en Bretagne. Ça se passe plutôt bien. Je mange beaucoup. Enfin, je grignote les tonnes de chocolat et glaces qui envahissent placards et réfrigérateur.
Après une vraie grasse mat', j'ai donc déjeuné avec Pôpa et Mômannn, tout heureux de retrouver leur grand fiston :-)).
Ensuite, je suis allé voir la grand-mère dans son hospice. Horrible. Y'avait que des vieux ! Bon, elle m'a plus ou moins reconnu... mais s'est trompée de prénom. C'est pas bien grave, il faut dire qu'elle était devant TF1, reste plus beaucoup de temps de cerveau disponible dans ces conditions.
C'est là, entre deux pubs sur la Une donc, que j'ai reçu L'APPEL... de mon assureur. Mon scooter (volé le 5 septembre !) me sera remboursé (enfin), début janvier. Ce fut la good news de la journée. En janvier donc, je vais être obligé de dépenser de l'argent :-)).
Ensuite, je suis allé acheter un casque micro, histoire de discuter sur Msn, Yahoo ou Skype... et puis et puis, môman m'a demandé où je voulais aller dîner ce soir : ce sera au (très bon) restau chinois du coin. Que voulez-vous, il me faut quelques repères quand même. Croisons les doigts pour que la serveuse soit un serveur et qu'il soit jeune et beau. Miam.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Comme quoi.... vive les nems !
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité