Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
17 décembre 2005

La travail c'est la santé ?

Fin de semaine difficile : beaucoup d'heure sup encore ce vendredi soir, j'ai cependant pu dîner dans un restau Thaï avec le Cambodgien. J'ai dormi chez lui aussi (1ère fois), on a fait l'amour (1ère fois). C'est un garçon A D O R A B L E.
Aujourd'hui, je suis un peu "barbouillé"... on a bu trop de vin rouge pendant le dîner je crois. Un Brouilly pourtant très bon (trop ?).
Je suis d'astreinte, donc, je ne peux pas faire ce que je veux, on peut m'appeler à tout moment pour aller bosser. Et demain : travail encore, mais seulement l'après-midi.
Du coup, il est probable que je n'aille pas à la K-Liente, YepBoy va me tuer. Il est possible par contre que je dorme chez le Cambodgien ce soir, car il habite à 200 mètres de mon bureau. Pratique !
Demain soir, je serais en vacances. Lundi soir, je serais breton.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oué. tout à une fin.
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité