Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
14 décembre 2005

Chinois ou chinois ?

Hier soir, sortie du bureau tardive, mais je retrouve Yepboy à la sortie de sa séance ciné. Salut rapide à son Mister cinéma, et je raccompagne Yepboy chez lui (et oui, je fais chauffeur parfois), puis j'ai filé dans une soirée spéciale "Madonna". Sympa.
Petit tour au Palmier vers minuit, coup de fil de mon asiat' préféré vers 1 heure du mat'. Son mari n'étant pas là ces temps-ci, je suis invité à dormir.
9h : je l'ai laissé à ces rêves après lui avoir fait au moins 10 bisous dans le cou.
10h : ma coiffeuse me demande si on fait "comme la dernière fois". J'ai dit oui. Elle me fait remarquer que j'ai la trace du bronzage dans le cou. Voilà une bonne raison de retourner faire quelques UV.
11h05 : arrivée au bureau. Une journée tranquille s'annonce. Je vais essayer de partir tôt de toute façon car ce soir, je mange dans le quartier chinois (13e arr.) avec un cambodgien rencontré il y a quelques temps. Cette fin d'année 2005 est décidement très asiatique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité