Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
11 décembre 2005

Model

Samedi, à 12h30, alors que je n'étais couché que depuis 2 heures, mon téléphone sonne. A l'autre bout du fil, M., un mec très beau, mi-brésilien, mi-asiatique, rencontré quelques heures plus tôt à la Follow Me et à qui j'avais laissé mon numéro. Il est dans un taxi, je lui donne mon adresse.
M. vient de partir ce dimanche soir après (donc) plus de 24 heures de discussion et de beaucoup de sexe. Nous avons maté un DVD aussi, le porno de Pink également, commandé 2 pizzas hier soir. Il m'a parlé de lui, de ses castings. On a chargé des pubs dans lesquels il a tourné au Brésil et en Asie. Booké chez Elite Model, il est beau comme un dieu et je l'aurais bien gardé 1 nuit de plus, ou 2... voire 3.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mec frustré n'est pas le dernier des cons. Je me suis moi même posé la question à plusieurs reprises. <br /> Il ya de la mise en scène dans ce blog. Autant celui de yepboy fait misérable et se confond avec la moyenne nationale, autant celui de Sociable paraît tout droit sorti de Voilà, Voici ou Gala (mais pas de Point de vue quand même).<br /> <br /> Bref, la vérité toute nue sortira un jour ou l'autre de la plume d'un érudit...
A
Mec frustré serait-il jaloux ? A Paris, c'est qd même facile de rencontrer des mecs pas trop mal dès lors qu'on présente bien et qu'on sort ds les bonnes soirées... Après, reste à pas être trop con.<br /> Sociable : t'as un mec à présenter à Mec frustré ?
M
ou alors tout est inventé
G
tu as bcp de chance de rencontrer de bo mecs. ici c le desert pr ca. fo dire aussi que t bo mec toi. tu dois plaire bcp ds tes soirees.
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité