Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
4 décembre 2005

L'absence de jour

M'étant levé ce dimanche à 16h45, je n'ai vu le jour que 40 minutes tout au plus. Ce qui me fait dire que ce week-end, il a fait nuit tout le temps. Ce midi, je devais déjeuner avec le Monsieur de chez K. que je n'ai pas vu depuis plusieurs jours. Déjeuner manqué donc, peut-être que nous nous retrouverons pour dîner.
J. sort en "before", et "peut-être plus". Il ne me dit rien de l'accompagner. Pour éliminer toutes les toxines du week-end, je me paierais bien un bon sauna ce soir mais j'ai un peu la flemme. Reste :
- un verre dans le Marais : mouais, bof...
- une grande marche sur les Champs : mais je me connais, je vais encore dépenser des milles et des cents à la Fnac...
- un apéro avec J. : pourquoi pas...
- rester à l'appart : non, j'ai envie de prendre l'air.

L'indécision me tue. Heureusement, demain matin, pas le choix. Au bureau à... 11h.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et pourquoi tu n'irais ps marcher sur les champs, puis un ptit verre au marais avant l'apéro avec J pour finir devant la TV... Tu fais un mix de tout ça hein
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité