Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
27 novembre 2005

De trop vivre

D'abord il y a eu moi, ma soeur, mon petit frère. Une jeunesse heureuse, banale. La réussite à l'école, sans jamais travailler, des devoirs toujours rédigés en vitesse. Des vacances en bord de mer, chaque été. La peur pourtant. Des autres. De l'eau. Des angoisses insensées. Le dessin, la peinture, la mer et les ciels gris. Des parties de pêche en mer avec mon grand-père. Des soirs d'été. De beaux voyages en famille, loin, très loin. Le Canada souvent, les grands froids. Le Sri Lanka, le temple de la dent de Boudda à Kandy. Et puis, il y a eu la timidité. Vingt années à ne rien dire. Ne jamais poser de questions. Des rivages. Le bac sans surprise. La fac et le premier garçon. La honte. Des tempêtes. Les rochers. Massiv Attack. Partir. La ville universitaire. Les clubs, l'alcool. La réussite. Daft Punk et Madonna. Le travail, très tôt. L'écriture. Ma voie. L'humilité. L'amour, une première fois. Des voyages encore. Le Danemark longtemps, trop ? Le coming-out. Brutal. Les réalités des choses. Être fort. Israël, Gaza, un attentat. Des peurs encore. La Turquie entre amis. L'Europe souvent. Barcelone et ses fiestas. S'envoler. Le garçon, l'amour, quatre années. Les caresses. Un feu sacré. Des mots d'infini. Moi, lui, nous. Un déménagement, dans le sud. La rupture, les coups. L'hôpital. L'enfer. La fragilité. Des pleurs. Renaître. Paris. Des expériences interdites. Croire. La réussite... de nouveau. Beaucoup de garçons. Brûler les choses. Le Brésil. La solitude. L'alcool, la drogue. Du froid. Des souvenirs.

De trop vivre, je vais mourir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c est tres beau.. je me demande vraiment pour quel journal tu ecris...( petit curieux.().je decouvre ton blog, j adore. <br /> <br /> "depechons nous de manger sur l herbe avant qu elle ne mange sur nous"
T
Ce post c'est comme un epsiode de Lost... J'apprend ainsi plein de choses d'un coup sur toi, mais en même temps tout ceci ouvre encore plus de questions....
A
J m'en accomoderai. Tout cela est très banal.
H
Pas maintenant, s'il te plait....
J
c est bien de faire un petit retour vers avant...<br /> avant ce doute, avant cette peur, avant de s'être regardé dans le miroir, avant cette ride, avant cette cuite, avant hier, avant la neige, avant que la vie ne s arrete, avant que la vie ne reprenne, avant la nuit, avant l ennui, avnt d'avoir dormi et demain sera pareil et jamais comme avant.<br /> c 'est dingue mais tes mots m'ont fait pleurer et les miens me donnent espoir... ravie de t'avoir lu
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité