samedi 26 novembre 2005

Blanche... neige

Hier soir, je ne devais pas sortir, je ne devais rien prendre. Et puis, vers 22h, j'ai été invité "à passer boire un apéro" chez B. (ex-stagiaire), qui, déjà bien allumé avec quelques amis m'a proposé un remontant. Erreur fatale puisqu'ensuite, tout s'est enchaîné. Coup de fil de Jerem' : je passes chez lui, même chose. Appel de Yepboy enfin : "on va à La Scène, tu nous rejoins ?". C'est sans doute là que j'aurais dû dire non.

Arrivé à La Scène vers 2h10, le son tape légèrement. C'est pas la foule, mais il y a quelques beautiful people. Yepboy me présente des amis dont... un lecteur assidu de ce blog. Situation inédite pour moi que de me retrouver face à un inconnu qui connaît tant de choses de mon intimité. Sur Madonna, Yepboy se lâche. Je salue quelques ex. Alors que Yepboy est rentré se couché, un certain "Jean-Baptiste" entame la discussion. Mais très vite, il me semble louche. "Je viens chez toi si tu as un grand appartement et si tu gagnes bien ta vie" me glisse-t-il. N'importe quoi. Je file au vestiaire récupérer ma veste, quitte La Scène vers 4h30, récupère ma voiture rue de la Roquette. J'ai la pêche, forcément, et décide d'aller traîner à nouveau dans un endroit malfamé.

Il y a la queue au vestiaire du Dép'. Ça me fait chier d'être là. Couloirs crados, backrooms, poppers, alcool. Toujours autant de films de cul sur les télés accrochées un peu partout, toujours autant de moches et de vieux aussi. Je finirais malgré tout par y rencontrer un mec pas trop con et plutôt beau. Rentré foncedé à 7h45, je n'ai, au final, pas dépensé grand chose (50 euros au plus, ce qui est peu pour moi, Paris étant Paris). Ça n'est que mieux pour mon moral today. Levé à 14h, mon balcon est tout blanc... Blanche neige : de la vraie cette fois.

Posté par Lauteur à 15:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Blanche... neige

Nouveau commentaire