Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
23 novembre 2005

La submersion

Au bureau, une fois de plus, je suis chargé de recruter un(e) stagiaire pour les deux mois qui viennent. Évidemment, je n'ai que l'embarras du choix puisque je suis submergé de demandes toute l'année. Je n'ai donc qu'à puiser dans le tas de CV qui s'empilent, jour après jour, sur mon bureau. Et comme tous les CV se ressemblent niveau diplômes, je suis dans l'obligation de mettre quelques critères de sélection :

1- moi, je préfèrerais un mec, vous vous en doutez
2- 25 ans ou moins, ça serait bien aussi
3- il faut qu'il soit beau, c'est important, je vais le voir tous les jours pendant 2 mois
4- il ne doit pas être trop con, je vais pas passer 2 mois à le former non plus
5- qu'il soit brun ou blond, je m'en fiche, l'important, c'est le point 2
6- s'il aime les mecs, ça peut être un plus, quoique je fais attention de respecter une règle de Yepboy : "no zob in job"

Après avoir épluché une bonne vingtaine de candidatures, personne n'est vraiment sorti du lot. Personne ? Si quand même... j'ai reçu une candidature de Dijon. Dijon, ça a tout de suite fait tilt ! J'adore TOUS les dijonnais depuis que je lis le blog de Timy21... du coup, le CV du dijonnais se retrouve en haut du tas.

Un stage, ça tient vraiment à n'importe quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Baaa, c'est rémunéré comme un stage... c'est à dire mal.<br /> mais comme maître de stage, on ne peut pas faire plus "cool" que moi. Mdr !<br /> Mais c'est à Paris, dans la presse... pas certain que ça t'intéresse.
T
Hééééééé mais je veux bien devenir stagiaire moi !! C'est rémunéré? (Et c'est dans quelle branche plus secondairement? ;-)<br /> Et on a le droit a un delais de qq mois si les 25ans sont tout juste passés, en sachant que je fais 20ans? :D
P
pour recruter chez moi! Par contre, les bruns ont plus de chance dans ma boite :)
Y
plus de 25 ans ? comme ça t'es sur de pas être tenter et de suivre mon credo "No zob in job" !
Y
OUI vive Dijon..... !
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité