Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
22 novembre 2005

Alchimie négative

La soirée au Man Ray, dimanche soir, était assez sympathique, la musique de bonne qualité et comme toute soirée Spirit Of Star qui se respecte, les beautifuls people étaient nombreux. Air France, partenaire de la dite soirée, a offert un voyage à Rio pour deux... pas de bol, c'est une fille qui a été tirée au sort... coeur de cible loupé, sifflements dans la salle... Mais c'est qu'ils sont jaloux en plus ces PD ! :-)
J'y ai croisé l'ex Love Boy de Yepboy, ce qui lui fait dire qu'il a bien fait de ne pas venir. Je ne sais pas.
Le monsieur de chez K. semblait découvrir les soirées, les garçons, l'ambiance d'une soirée gay... Il avait l'air d'apprécier, mais timide, ne m'a pas laché d'une semelle, n'a pas osé aller aux toilettes et il a fallu qu'arrive Hung Up de Madonna pour qu'il accepte de danser (7min. montre en main) ! J'ai trouvé cela assez attendrissant finalement.
Ensuite, vers 23h, je l'ai raccompagné chez lui. A 2h du mat', ne pouvant dormir, je me suis finalement tapé un mec, steward Air France, 23 ans... mais mauvais coup. Beurk.
Et puis, comme rien n'est jamais simple, l'alchimie négative a commencé à opérer... la déprime post prise de merde dont je suis relativement coutumié le lundi (voire le mardi) s'est de nouveau emparée de moi. Conséquence : hier lundi, rien n'allait et je ne rêvais que de partir très loin : loin des impôts, des annonces de grève, des syndicats, loin de la gauche de nouveau unie (MDR), des réformes fiscales, des horaires de bureau, de la sale gueule des gens dans le métro, de Noos en panne, des factures...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tiens, ce jour-là, je fêtais mes 32 ans ;)
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité