Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
19 novembre 2005

Le fond

Ce samedi, après une nuit aisément qualifiable de "Ce fut du grand n'importe quoi", je me dois de constater que j'ai le moral à zéro. Je suis passé vers 2h du mat' à la soirée Living Room Party, à La Scène Bastille... ensuite, j'ai terminé au Dep' vers 5h30 du matin, y ai tourné 15 minutes avant de finir dans une cabine avec un garçon très bien foutu mais qui a joui très vite et surtout dès qu'un 2e garçon, sensiblement plus jeune, a commencé à nous sucer. Ce 2e garçon (Kevin) a terminé la nuit chez moi. Il s'en est allé vers 14h30.
Depuis, je n'ai rien fait à part prendre une douche et cleaner l'appart. Je suis un peu malade, sans avoir à chercher le pourquoi de cette état... le nombre impressionnant de whisky-coca ingurgités est seul en cause.
Aujourd'hui est donc une journée perdue. Et me voilà à retoucher le fond... si fond il y a. Désespérant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité