Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
11 novembre 2005

Et un connard passe...

Il y a quelques minutes, un mec de 26 ans, sur un chat gay où je traîne sans vraiment savoir pourquoi, un "Benoît" donc me propose direct un plan NoKpote (no capote). Il habite le 15em, il est ok pour bouger. J'ai dit ok.
Après 20 minutes de chat et de description, il demande donc l'adresse, le code, l'étage. Je lui ai donné une adresse à l'autre bout de Paris. Une fausse adresse bien sûr. J'espère que ce connard va s'y rendre. J'espère qu'il va me haïr autant que je le hais.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Original comme procédé mais tu interfaire dans le droit de se jeune de se pourrir la vie volontairement ;)
O
Quand la haine commence à répondre à la haine, ça nourrit la source de la guerre.
T
Je tiens a faire remarquer que lorsque tu evoques ton style de vie libertin on assiste a une succesion de commentaires rageurs et outrés de nombreuses personnes.<br /> Et la après une action louable, aucun commentaire...<br /> Donc voila je tiens a te feliciter pour cette action ! :D
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité